Pilotes




Damien Rais

Damien RaisDamien pratique le parapente depuis 2005 et est fraichement breveté deltiste. Pilote très "local", il sort rarement du bocal... Il n’a jamais fait de cross à proprement parler, mais aime bien se faire le déco à pieds ou en raquettes, ici et dans son coin en Valais. Le Run&Fly Jura est pour Damien avant tout un défi et la promesse d'une belle aventure. C'est pour cela qu’il a choisi la catégorie débutant et qu’il fera la course en solo.

Sponsor personnel:


 
Rolf Gisiger

Rolf GisigerRolf, qui habite Wiedlisbach, a commencé à voler en delta en 1982. Il y a 3 ans, il décida de commencer le parapente. Rolf apprécie énormément les sports d’endurance  et aime bien avoir un objectif devant lui. Il trouve que le Run&Fly est une excellente idée, le Jura étant sa patrie et simplement une si belle région. Pour lui, le Run&Fly réunit deux passions : l’endurance et le vol ! Rolf se réjouit de ce challenge.

 
Calou Rais

Calou RaisCalou a commencé le parapente à l'âge de 15 ans et a eu son brevet en 2010. Il a également son brevet de deltaplane depuis le début de l'année. Calou vole surtout dans la région mais ne fais pas de grands cross. Il essaie néanmoins le plus possible de faire un peu de distance. Avant son inscription au Run&Fly Jura, Calou n'était jamais monté sur un déco à pied...

Sponsor personnel:


 
Christian Meichtry

Christian MeichtryChristian est arrivé un peu sur le tard au parapente et au sport en général, il a passé son brevet en décembre 2011. Il aime monter au décollage de temps à autre à pieds, quand il en a le courage, alors que la cabine monte à côté... Christian vole surtout à Vercorin, et se déplace un peu en Valais. Son job d'indépendant lui permet de voler quand les conditions sont bonnes et pas seulement le weekend. Dans cette course, il cherche avant tout à découvrir une nouvelle région et à se faire plaisir. Son objectif est de finir la petite boucle, ce qui selon lui sera déjà bien pour une première.

 
Simon Brancucci

Simon BrancucciParapentiste depuis 2007, Simon a toujours aimée la vie au grand air. Il n'a pas particulièrement l'esprit de compétition mais se voit bien dans cette idée de se lancer un défi personnel. Il a choisi de participer à cette édition pour vivre le parapente autrement. Il se réjouit et est très enthousiaste de partir à l'aventure accompagné de son suiveur qui n'est autre que son père! Simon tenterait-il de suivre les traces de Guillaume Bellet?

Sponsor personnel:



 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 3